Fauteuils


Prenez place et relaxez instantanément dans l'un de nos confortables fauteuils rembourrés de salle de séjour.

Fauteuils de salle de séjour
Caractéristiques
Modèle
Prix
Matériau
Améliorations
Largeur
0/5 | Comparer
Haut
5 articles
Sorte près | Prix faible à élevé

Chez La-Z-boy, nous offrons plus que des fauteuils inclinables et rien ne le prouve mieux que notre vaste sélection de fauteuils. Des fauteuils fixes aux fauteuils d’appoint, en passant par ceux qui bercent et qui pivotent, nous avons des fauteuils pour chaque pièce de votre domicile. Après avoir choisi votre modèle de fauteuil préféré, choisissez parmi plus de 900 options de tissus et de cuirs, comprenant les tissus iCleanMC résistants aux taches pour le personnaliser. Des bergères modernes aux fauteuils sophistiqués, en passant par les fauteuils une place et demie confortables, nos fauteuils polyvalents vous permettent d’ajouter des places ou simplement de vous démarquer.

Bergères
Chez La-Z-boy, nous rehaussons les normes de style grâce à notre gamme sophistiquée de bergères et de fauteuils inclinables. Des pieds en bois sculptés aux pieds coniques fuselés, vous trouverez le style parfait. Vous désirez rehausser votre style? Voyez notre collection Urban Attitudesᴹᴰ et procurez-vous des meubles modernes conçus pour impressionner. Personne n’offre confort et style comme La-Z-boy.

Fauteuils fixes
Notre collection de fauteuils d’appoint offre un confort inégalé et un style remarquable. Soyez à l’aise grâce à notre fauteuil une place et demie aux dimensions généreuses. Vous préférez une silhouette plus moderne? Choisissez une chaise longue à accoudoir à droite ou à gauche. Peu importe votre style La-Z-boy, les fauteuils fixes conviendront parfaitement

Chairs


Take a seat and instantly relax in one of our comfortable upholstered living room chairs.

Chairs
Features
Style
Price
Material
Upgrades
Width
0/5 | Compare
top
5 items
Sort By | Price Low-High

At La-Z-Boy we’re more than just recliners, and nothing proves it like our wide selection of chairs. From stationary chairs and accent chairs to those that rock and swivel, we have chairs for every room in your home. Once you select your preferred chair style, choose from over 900 upholstery and leather options, including stain resistant iClean™  fabrics, and make it your own. From modern high-leg recliners to sophisticated chaises and roomy chair-and-a-halfs, our versatile chairs let you add seating or simply make a statement.

High Leg Recliner Chairs
At La-Z-Boy, we’ve raised the bar on style with our sophisticated line of high-leg chairs and recliners. From carved wood legs to more delicately tapered spindled leg chairs you’re sure to find the perfect look. Want to elevate your style? Check out our Urban Attitudes®  Collection and shop modern looks designed to impress. No one delivers comfort and style like La-Z-Boy.

Stationary Chairs
Our collection of occasional chairs and accent chairs offer unmatched comfort and standout style.  Get cozy in our generously scaled chair-and-a-half. Prefer a modern silhouette? Choose a right or left- arm sitting chaise. Whatever your style La-Z-Boy, stationary chairs are the perfect fit