Nos options de canapés-lits transforment les rêves en réalité.

Canapés-lits

  • Options de matelas
  • Options de taille
Appuie-têtes réglables

Appuie-têtes réglables

Détendez-vous en offrant un confort supérieur à votre tête et à votre cou. Asseyez-vous en profitant d'un réglage de confort optimal et prenez ainsi plus de plaisir à regarder la télévision ou à lire un livre.

Système Cross-Wire et charpentes renforcées Steel

Système Cross-Wire exclusif et charpentes renforcées en Steel

La-Z-Boy a toujours été synonyme de solidité et de durabilité. C'est pour cela que nos canapés-lits offrent plus que du style et du confort, ils offrent un style et un confort qui durent et sur lesquels vous pouvez compter. Grâce à un soutien de qualité supérieure, vous n'aurez pas à vous retourner sans cesse pour arriver à bien vous reposer la nuit ou dans l'après-midi.

Système matelas Supreme Comfort

Système de matelas Supreme ComfortMC

Une nuit de sommeil parfaite commence avec un matelas Supreme Comfort pour votre canapé-lit La-Z-Boy. Pour optimiser votre confort, le matelas est livré en série avec tous les canapés-lits et est constitué d'un système de ressorts de luxe recouvert d'une couche de rembourrage supplémentaire. Reposez-vous donc tranquillement sur une système de matelas conçu pour vous offrir un confort et un soutien rembourrés.

Option de coussin Memory Foam

Mousse à mémoire de forme

En achetant un matelas Memory Foam, vous ferez des gains qui iront au-delà du style. Le matelas Memory Foam est composé de polymousse mémoire très souple capable d’épouser la forme du corps, quelle qu’elle soit, pour un soutien complet. Elle reprend sa forme initiale après chaque utilisation. Le dessus matelassé de 0,5 po est agrémenté d’un revêtement circulaire en polyester de bambou, d’une couche à charge ignifugeante et d’une mousse de type gel de 0,5 po d’épaisseur. La base du matelas est faite de mousse de polyuréthane de 3 po et 1,8 lb et garnie d’une couche de polymousse mémoire viscoélastique de 1 po et 2,5 lb. Offert dans la plupart des modèles de canapés-lits : grand, double et jumeau.

Matelas Slumber Air

Système de matelas SlumberAirᴹᴰ

Imaginez un matelas avec la douceur d'un coussin d'air épousant chaque courbe de votre corps. Avec un matelas de luxe SlumberAir, équipé d'un coussin à air de 6 po sur une base à ressorts de 4 po, le matelas se gonfle en un instant grâce à une pompe à main facile à utiliser. Et vous pouvez personnaliser le degré de fermeté en quelques secondes à peine. Alors, relaxez-vous. Tout le monde dort mieux avec un soutien de la tête aux pieds.

Fauteuils-lits simples

Fauteuils-lits simples

Parfait pour une chambre d'enfant, un bureau à domicile ou là où l'espace est limité. Ce sont des artistes de la transformation rapide... Ils passent, en un clin d'œil, de chaises confortables à lits douillets pour vos invités.

Découvrir les fauteuils-lits jumeaux >
Canapés-lits doubles

Canapés-lits doubles

Un canapé attrayant le jour ... et une chambre d'amis luxueuse la nuit. Avec un canapé-lit double élégant vous pouvez bénéficier d'un confort 24 heures sur 24.

Magasinez des canapés-lits doubles >
Canapés avec grand lit

Canapés avec grand lit

Dorlotez vos invités d'une nuit avec un lit de luxe. Avec tout l'espace que donne ce canapé avec grand lit, ils profiteront d'un superbe confort et feront de beaux rêves.

Magasinez des canapés avec grand lit >
Canapé-lit modulaire

Canapés-lits sectionnels

Pour un confort en grand, incluez un canapé-lit intégral à votre canapé sectionnel. Option offerte pour certains meubles sectionnels/modulaires La-Z-Boy.

Découvrir les canapés-lits sectionnels/modulaires >

Sleeper Options

  • Mattress Options
  • Size Options

Adjustable Headrests

Relax with greater comfort for your head and neck. Sit yourself up with the optimal setting, and make watching TV or reading a book more enjoyable.

Exclusive Cross-Wire System and Reinforced Steel Frames

Strength and durability have always been synonymous with the La-Z-Boy name. That's why our sleeper sofas offer more than just style and comfort, they offer lasting style and comfort you can depend on. With superior support, you won't have to toss and turn to find a good night's, or afternoon's, rest.

Supreme Comfort Mattress System

A perfect night’s sleep starts with a Supreme Comfort mattress for your La-Z-Boy sleeper. To optimize comfort, the mattress comes standard on all sleepers and features a luxurious innerspring coil system topped with an extra layer of padding. So rest easy – on a supreme mattress system designed for cushioning and support.

Memory Foam

The beauty of upgrading to a Memory Foam mattress goes way beyond good looks.  The Memory Foam mattress features high resiliency (HR) memory foam that conforms to all body types for complete support and returns to shape after each use. The .5" quilted top features a circular knit bamboo polyester cover, a rayon polyester flame retardant barrier and a .5" layer of gel foam. The mattress core is comprised of a 3" 1.8 lb. polyurethane foam base, topped with a 1" layer of 2.5 lb. viscoelastic memory foam. Available on most Queen, Full and Twin sleeper styles.

SlumberAir® Mattress System

Imagine a mattress with air-cushioned softness that conforms to every curve. With a luxurious SlumberAir mattress, you can bring it home. Featuring a 6” cushion  of air over a 4” innerspring coil base, it inflates in an instant with the easy-to-us hand-held pump. And you can customize the firmness level in a matter of seconds. Then, relax – everybody sleeps better with head-to-toe support.

Twin Sleep Chairs

Perfect for a kid’s room, home office or where space may be limited. They’re quick-change artists ... from cozy chairs to instant guest retreats.

Shop Twin Sleep Chairs >

Full Sleep Sofas

An inviting sofa by day ... a luxurious guest room for two at night. With a stylish full-size sleep sofa you get comfort around the clock.

Shop Full Sleep Sofas >

Queen Sleep Sofas

Pamper your overnight guests with luxury accommodations. With an extra-roomy queen sleeper, they’ll enjoy wonderful comfort and sweet dreams.

Shop Queen Sleep Sofas >

Sectional Sleepers

For comfort on a grand scale, include a full sleep sofa in your sectional. It’s an option available on select La-Z-Boy sectional furniture.

Shop Sectional Sleepers >