Détaillant

Back to FAQs Topics

Mon mobilier n'a pas été livré dans son emballage d'expédition d'origine ou la boîte était ouverte quand il a été livré. Pourquoi? 

À réception de notre mobilier, il incombe au marchand de le « préparer », exactement comme on prépare une voiture avant de la livrer au client. Pour que le marchand le fasse, il doit ouvrir les caisses et sortir les meubles pour s'assurer que tout répond bien à nos spécifications de fabrication. De nombreux marchands remettront l'article dans sa boîte d'expédition et certains envelopperont la marchandise avant de la livrer chez vous.

Que se passera-t-il si, après avoir reçu mon nouveau meuble, je trouve qu'il ne s'intègre pas à ma décoration intérieure aussi bien que je le pensais? Puis-je le changer?

Nous sommes certains que les vendeurs du concessionnaire détaillant autorisé vous aideront à choisir un mobilier qui complète vos accessoires existants. Dans le cas improbable où vous trouveriez que l'élément de mobilier que vous avez acheté n'est pas coordonné à votre décoration, veuillez contacter le marchand pour obtenir de l'aide. These independent retail dealerships establish their own policies regarding exchanges and refunds, so be sure to inquire as to what those policies state before you purchase

Si j'ai acheté du mobilier et que je remarque que le ou les articles sont, depuis, vendus en solde, puis-je bénéficier du prix de solde? 

La décision appartient au concessionnaire détaillant indépendant. Normalement le prix en solde du marchand ne prend pas effet avant la date des soldes, et donc tout ajustement des prix serait à la seule discrétion du marchand.

Mon meuble n'est pas confortable. Puis-je le changer? 

La-Z-boy Incorporated est fière de fabriquer des meubles de qualité pour vous et votre famille. Nous fabriquons plusieurs modèles de meubles différents en vue de répondre aux besoins variés de l'ensemble de nos clients. Généralement, le confort d'un siège est sélectionné au moment de passer la commande auprès du concessionnaire détaillant local. Si le confort de votre meuble vous préoccupe, veuillez contacter le concessionnaire détaillant indépendant chez qui vous l'avez acheté. Votre marchand devra inspecter le mobilier pour déterminer s'il répond à nos spécifications de fabrication. S'il estime que oui, le marchand ne sera pas en mesure de modifier le produit. Les concessionnaires La-Z-boy autorisés établissant leurs propres politiques de remboursement, d'échange, etc., vous devez vous adresser à eux pour toute demande d'échange ou de remboursement.

Que se passera-t-il si, après avoir reçu mon nouveau meuble, je trouve qu'il ne s'intègre pas à ma décoration intérieure aussi bien que je le pensais? Puis-je le changer? 

Nous sommes certains que les vendeurs du concessionnaire détaillant autorisé vous aideront à choisir un mobilier qui complète vos accessoires existants. Dans le cas improbable où vous trouveriez que l'élément de mobilier que vous avez acheté n'est pas coordonné à votre décoration, veuillez contacter le marchand pour obtenir de l'aide. Ce concessionnaire détaillant indépendant a ses propres politiques régissant les échanges et les remboursements. Veuillez vous renseigner à leur sujet avant d'effectuer votre achat.

Retailer

Back to FAQs Topics

My furniture was not delivered in its original shipping box, or the box was opened when my furniture was delivered, why? 

Upon receipt of our furniture, it is the dealer's responsibility to "prep" the furniture just as a car is prepped before it is delivered to the consumer. In order for the dealer to do this, they must open the boxes and remove the furniture to ensure that everything meets our manufacturing specifications. Many dealers will then return the item back into the shipping box and some will blanket wrap the merchandise before delivering to your home.

What if after I receive my new furniture, I decide it doesn’t coordinate with my home décor as well as I thought it would. May I exchange it?

We are confident that the sales staff at the authorized retail dealerships will work closely with you to choose home furnishings that will complement your existing accessories. In the unlikely event that you purchase a piece of furniture and find that it does not coordinate with your home decor, please contact your dealer for assistance. These independent retail dealerships establish their own policies regarding exchanges and refunds, so be sure to inquire as to what those policies state before you purchase

If I have purchased furniture and notice that the item(s) have since gone on sale, may I receive the sale price? 

This would be the decision of the independent retail dealership. Normally the dealer's sale prices do not take effect until the day of the sale, so any type of price adjustment(s) would be at the dealer's discretion.

My furniture is not comfortable. May I exchange it? 

La-Z-Boy Incorporated prides themselves at producing fine, quality home furnishings for you and your family. We manufacture several different styles of furniture in an attempt to meet the needs of all of our various customers. Generally, the seating comfort is selected at the time the order is placed at the local retail dealership. If you have a concern regarding the comfort of your furniture, please contact the independent retail dealership where it was purchased. They will need to inspect it to determine if it meets our manufacturing specifications. If they find that it does, the dealer would not be able to make any changes to the product. Since these authorized La-Z-Boy dealerships establish their own policies regarding refunds, exchanges, etc., the option of an exchange or refund would need to be addressed with them.

What if after I receive my new furniture, I decide it doesn't coordinate with my home décor as well as I thought it would. May I exchange it? 

We are confident that the sales staff at the authorized retail dealerships will work closely with you to choose home furnishings that will compliment your existing accessories. In the unlikely event that you purchase a piece of furniture and find that it does not coordinate with your home decor, please contact your dealer for assistance. These independent retail dealerships establish their own policies regarding exchanges and refunds, so be sure to inquire as to what those policies state before you purchase.