International

Back to FAQs Topics

Un membre de ma famille vit en dehors des États-Unis et du Canada et je souhaiterais lui envoyer un élément de mobilier La-Z-boy. Puis-je l'acheter aux États-Unis ou au Canada et demander qu'il lui soit expédié?

Nous suggérons d'acheter le meuble en question dans un magasin proche du destinataire car les frais d'expédition, au départ des États-unis ou du Canada vers un autre pays, peuvent être très élevés. Si vous choisissez de le faire, vous devrez organiser votre propre expédition en exportation. Pour des renseignements sur le marchand international le plus proche, veuillez cliquer sur Contactez-nous en bas des pages de notre site Web et remplir un formulaire d'assistance à la clientèle. Nous vous contacterons pour vous indiquer s'il existe un détaillant dans le pays concerné ou à proximité, qui puisse vous aider.

Les marchands internationaux vendent-ils les mêmes produits que ceux vendus aux États-Unis?

Nos marchands internationaux peuvent proposer certains produits différents de ceux vendus aux États-Unis ou au Canada. Il conviendrait de contacter directement le concessionnaire international pour avoir cette information. To locate an international dealer, please use theContactez-nous link on this website and fill out a customer service form. Nous vous contacterons pour vous indiquer s'il existe un détaillant dans le pays qui vous intéresse.

International

Back to FAQs Topics

I have a family member who lives outside of the United States and Canada and I would like to ship them a piece of La-Z-Boy furniture. May I purchase it in the United States or Canada and have it shipped to them?

We suggest that the furniture be purchased near the recipient since shipping charges from the U.S. or Canada to another country can be very costly. If you choose to do this, you would need to arrange your own export shipping. For information on the nearest international dealer, please click on Contact Us at the bottom on our website and fill out a customer service form. We will contact you back to let you know if there is a retailer in or near a specific country that can assist you.

Do international dealers sell the same products that are sold in the United States?

Our international dealers may offer some products that differ from the products sold in the United States and Canada. The international dealership would need to be contacted directly for this information. To locate an international dealer, please use theContact Us link on this website and fill out a customer service form. We will contact you and let you know if there is a retailer in the country you are interested in purchasing in.